Deuxième journée de l’équipe ZeOutdoor sur les Natural Games. Ça y est, ont peut dire que l’on a pris nos marques sur le festival !
Les réveils ont encore sonné tôt ce matin, la faute à la highline. Les belles images n’attendent pas ! C’est avec Nathan que nous sommes allés faire « un tour » (1h de marche d’approche tout de même) sur le spot de la Jonte. Nathan qui a superbement remplacé Theo Sanson au pied levé. Notre champion mondial de highline (ses 150m, c’était mardi, à Millau pour rappel) s’est blessé sur une trickline hier. Le rapport ? On lui a posé la question, et on revient très vite vers vous pour vous en dire plus !
Cette journée a donc été l’occasion de rencontrer de grands sportifs, professionnels comme amateurs, dont Marlène Duvillez, Lucas Caussade, et bien entendu Theo Sanson !
Mais les guest stars des Natural Games ne sont pas les seuls sportifs que nous ayons rencontrés. Nous avons eu un petit rendez-vous avec les membres du Team éphémère Columbia: Prune pour l’escalade, Lucas pour la trickline, Theo et Nathan pour la highline, Thibaut pour le parapente, ainsi que Gregory en VTT enduro viennent des quatre coins de la France. Et les derniers, mais non des moindres, Sam et Benjamien, nos belges aventuriers et touche à tout !
Un peu plus de monde sur le festival, et c’est normal, il y a eu du beau spectacle ! Entre les qualifications sur bloc en escalade, le contest de kayak freestyle, les démos de highline et la session entraînement puis les contests de VTT dirt, on ne savait plus où donner de la tête !
On vous laisse avec notre JT de la journée (bien plus sympa que de longues explications) et on vous dit à demain pour le prochain !
Consultez la source sur ZeOutdoor: JT Natural Games – Jour 2