Accor a inauguré aujourd’hui le Mercure Moscou Arbat, le premier hôtel en Russie de Mercure, la marque milieu de gamme d’hôtels au style et à la personnalité préservée du groupe Accor. L’hôtel, dont le propriétaire est la Société ARD, est exploité par Accor en contrat de management.
L’hôtel est idéalement situé dans le quartier historique de la ville, dans une rue connue pour ses ateliers d’artistes, ses boutiques, cafés et restaurants. Il compte 109 chambres, dont 18 chambres Privilèges et 4 Suites. L’hôtel est doté d’un restaurant « La Promenade » qui propose une cuisine franco-russe, d’un bar, d’un centre de fitness et de salles de réunion. L’hôtel offre également à ses clients Wifi gratuit et la possibilité de faire du thé-café dans chacune des chambres.
Le Mercure Moscou Arbat est le 12e hôtel Accor en Russie. Présent depuis 1992, le Groupe se positionne aujourd’hui parmi les 5 acteurs majeurs du marché hôtelier russe. Accor entend poursuivre et amplifier son développement dans les années à venir. Avec la seule marque Mercure, le Groupe prévoit d’ouvrir 2 autres hôtels Mercure en Russie d’ici la fin de l’année, dont un à Sotchi, où se tiendront les Jeux Olympiques en 2014. L’introduction en Russie de Mercure, une marque non-standardisée, va permettre à Accor d’amplifier son développement dans ce pays.
en savoir plus
Consultez la source sur Veille info tourisme: Accor accélère son développement en Russie