Forum:
Amérique du sud Bonjour,Pour un week-end pour un court séjour, le gîte d’Amazonie est sans doute l’endroit idéal pour passer des vacances de rêves en famille ou entre amis. Vivre au cœur de la forêt dans un des cadres naturels les plus sauvages du monde, c’est simplement génial !On se croirait un peu dans Koh Lanta ! Les campements sont accessibles par les rivières et les fleuves en vous proposant un encadrement complet avec guides, piroguiers, personnels d’hôtellerie et de restauration. On peut tout faire dans un tel paradis naturel (randonnée, pêche, baignade, …)A vous de choisir la destination qui vous va le mieux !
Consultez la source sur Univoyage.com:
Partager cette info tourisme / vacances / voyage

Merci de consulter les sources
Les articles de l'espace "Informations aux voyageurs" sont des articles fournis par les flux RSS de site consacrés au tourisme et au voyage. Ces articles ne sont donc pas le résultat de travail de l'équipe de vacances-voyage-sejour.com mais bien le résultat d'un mashup de contenu, également appellé curation.
Notre travail se limite à vous faire découvrir le travail de qualité effectué par des sites web de référence; nous ne rédigeons de ce fait aucun contenu. Ce site web baptisé "Informations aux voyageurs" est donc un site composé d'un moteur de recherche alimenté par des flux RSS. Nous ne sommes donc pas éditeur mais hébergeur et n'exerçons de ce fait aucun contrôle sur les informations référencées dont nous respectons le droit d'auteur en indiquant la source fournie dans les flux RSS.
Afin de découvrir la totalité des articles proposés, merci de cliquer sur le lien de source mentionné en bas de chaque article afin de découvrir l'excellent travail de ces différents rédacteurs; de nombreux autres contenus de qualités vous attendent sur leur site web.
CRM agence de communication - CRM agence de voyage - CRM agence immobilière - CRM assurance - CRM Analytique - CRM Cabinet de recrutement - CRM cabinet médical - Logiciel de gestion de contrats - Logiciel agenda partagé - CRM Gmail