Informations aux voyageurs

tourisme - vacances - voyage - séjour - vol - avion - hôtel

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Echange appartement Paris ou Lyon contre New-York

Envoyer Imprimer PDF
Nous souhaiterions échanger notre appartement de Lyon ou de Paris avec un appartement à New-York du 25 septembre au 3 Octobre 2012.Appartement de LYON : T4 de 100m2, situé à la Croix-Rousse, quartier calme et très agréable offrant une vue panoramique imprenable sur Lyon. Dans immeuble récent, 6ème étage avec ascenseur. (poussette ok) terrasse ouest 6m2. Entièrement équipé : Wi-fi, télé ecran plan 86cm, frigo américain, micro-ondes, lave-linge, lave-vaisselle, four, plaques vitrocéramiques, robots ménagers, sèche-cheveux, sdb avec baignoire, 3 chambres (2 adultes et 1 lit de bébé), grand séjour 25m2. Parfait pour famille car entièrement équipé pour un bébé, lit table à langer, jouets etc... 2 grandes surfaces à proximité, à 100m du métro, 10m d'une boulangerie et de nombreux commerces.Appartement de PARIS : situé dans le plus beau quartier de Paris, le 16ème arrondissement (rue de Passy), chambre de 15m2 à disposition dans une colocation dans un appartement haussmannien (moulures, parquet...) de 70m2. Également équipé d'un lit bébé. Vue sur la tour Eiffel depuis le salon, clic-clac 2 places. 1er étage avec ascenseur, au dessus d'un cinéma, d'une grande surface et de tous les commerces. À 2 minutes à pied du Trocadéro. Entièrement équipé, wi-fi, tv, micro ondes, four, baignoire, lave-linge, lave-vaisselle.Cette démarche n'est pas seulement une façon "d'économiser" sur un hébergement hôtelier très onéreux à New-York, mais surtout une façon de "vivre New-York" dans sa réalité quotidienne. Faire ses courses, vivre son quartier et échanger avec ses habitants etc... Nous attachons une importance particulière à l'humain, à l'échange entre les personnes, à la vie de quartier, nous sommes très actifs sur la Croix-Rousse et nous pensons qu'il ne peut-être qu'intéressant de projeter aussi cette philosophie à nos vacances. :)

Consultez la source sur Lonelyplanet.fr: Echange appartement Paris ou Lyon contre New-York

 

Partager cette info tourisme / vacances / voyage


BESOIN D'UN CREDIT EN LIGNE RAPIDE POUR FINANCER VOS VACANCES ?


Merci de consulter les sources

Les articles de l'espace "Informations aux voyageurs" sont des articles fournis par les flux RSS de site consacrés au tourisme et au voyage. Ces articles ne sont donc pas le résultat de travail de l'équipe de vacances-voyage-sejour.com mais bien le résultat d'un mashup de contenu, également appellé curation.

Notre travail se limite à vous faire découvrir le travail de qualité effectué par des sites web de référence; nous ne rédigeons de ce fait aucun contenu. Ce site web baptisé "Informations aux voyageurs" est donc un site composé d'un moteur de recherche alimenté par des flux RSS. Nous ne sommes donc pas éditeur mais hébergeur et n'exerçons de ce fait aucun contrôle sur les informations référencées dont nous respectons le droit d'auteur en indiquant la source fournie dans les flux RSS.

Afin de découvrir la totalité des articles proposés, merci de cliquer sur le lien de source mentionné en bas de chaque article afin de découvrir l'excellent travail de ces différents rédacteurs; de nombreux autres contenus de qualités vous attendent sur leur site web.

CRM agence de communication - CRM agence de voyage - CRM agence immobilière - CRM assurance - CRM Analytique - CRM Cabinet de recrutement - CRM cabinet médical - Logiciel de gestion de contrats - Logiciel agenda partagé - CRM Gmail

Statistiques

Membres : 2
Contenu : 35673
Affiche le nombre de clics des articles : 44095284

Les infos touristiques les plus lues

Récits - Info vacances / voyage

Visiter les Calanques de Marseille c’est comme voyager au bout du monde dans un endroit à la fois mythique et captivant. Mais comment se permettre une telle fantaisie ? Justement, une sortie dans les Calanques rentre pratiquement dans l’air du temps et peut convenir à n’importe quel voyageur. Mais pour bien marquer cette journée, autant s’assurer d’avoir fait le bon choix du circuit.

Autour des itinéraires dans les Calanques

Avant de se décider de quel circuit choisir, toujours est-il d’évoquer les itinéraires possibles pour une sortie dans les Calanques avec Bleu Evasion. Du Parc national des Calanques, on peut certainement prendre le large en direction des plus belles calanques de Marseille entre Sormiou et Cassis. Le parc national des Calanques est une destination mythique pour ceux qui rêvent d’évasion sur la grande bleue. La visite promet détente absolu et dépaysement total. Du parc national également, on passe d’une ville à une autre depuis Sugition à Morgiou en passant par Port Pin et Port Miou. Un autre itinéraire reste envisageable pour une sortie dans les Calanques. Il s’agit du circuit dans l’archipel de Frioul. Les îles de Frioul proposent de multiples activités nautiques mais aussi des randonnées terrestres à part entière. Le château d’if fait partie intégrante du voyage et convie à une découverte historique sans parler de la fameuse légende de Monte Cristo.

Le circuit dans les Calanques de Marseille

Pour mieux trancher, autant passer en revue toutes les possibilités de circuit à commencer par le circuit des Calanques. Il reste propice à une simple visite qu’à la pratique des activités nautiques. Voyager au cœur du parc national de Marseille est un honneur pour ceux qui aiment la nature et à ceux qui recherchent une échappée belle. En d’autres termes, il n’y a pas meilleur endroit pour se perdre que dans le parc national. D’ailleurs, ce ne sont pas les activités qui manquent en dehors des plaisirs nautiques. Visiter le parc national c’est comprendre l’intérêt pour la préservation de ce milieu fragile doté d’une biodiversité rare au monde. Les voyageurs peuvent passer d’une Calanque à une autre et profiter des paysages immaculés qui se succèdent au rythme du bateau. A ce propos, la location d’un bateau s’impose également lorsqu’on souhaite vivre une expérience de voyage inoubliable dans les Calanques. On peut trancher entre un bateau à moteur et un Catamaran.

Le circuit dans l’archipel de Frioul

Frioul est un vrai paradis pour les plaisanciers et les férus des sports nautiques. Il s’apparente plus à une pratique d’activités nautiques qu’à une simple découverte des îles. Faire une immersion dans l’archipel de Frioul c’est comme s’évader dans un monde sorti tout droit d’un conte de fée. Au programme : la plongée sous marin, le scooter sous marin, la baignade, la bouée tractée, le farniente et la visite des îles et en particulier du Château de l’île d’If. En bref, choisir un circuit dans les Calanques n’est pas évident, raison de plus pour personnaliser son excursion en combinant les deux circuits en un seul voyage.


Les dernières infos vacances / voyages

Chercher des infos voyage/vacances