Salut Kamilia,
Moi c est Florian j ai 30 ans, cuisinier sur Paris.
J ai déjà effectuer un WHV au Canada il y a 3 ans.
J ai vécu 3 mois a Montreal, 2 mois a Toronto, et 4 mois et demi en station près de Vancouvert.
On a aussi fais Quebec, Halifax, Newyork, Niagara Falls,et plein de petit bled pendant la traversée.
Enfin une année pleine de découvertes et de rencontres.
Donc cette année objectif Australie!
C est fou mais j ai exactement la même perspective que vous de road trip pour cette année. Brisbane, Cairns, Darwin, Broom, Perth, Adelaide, Melbourne, Sydney, enfin dans les grandes lignes sutout visiter tout ce qu il y a autour.
J arrive sur Brisbane le 24 avril et j ai réservé une semaine au Chill Backpacker.
Mon but tout comme vous deux est de faire le tour de l Australie dans ce sens la. J ai enfaite choisi ce trajet par rapport au climat et je pense que c est l un des meilleur choix.
Par contre vous vous êtes renseigner pour la location d un camping car pendent 8 mois ca doit être une blinde, non?
Ce serait pas moins chère d acheter un Van? J avoue c est peu être un peu moins sécurisant mais faut voir la différence de prix.
Vous êtes en Australie depuis combien de temps?
Sinon je suis quelqu’un de sociable, pausé et surtout pas prise de tête.
Si vous voulez en savoir plus sur moi n hésitez pas!
A bientôt en Oz
Florian
Consultez la source sur Visoterra.com: Re Road trip depart Brisbane