SUMMERSIDE, – Trois autres plaintes faisant état de présence de pièces métalliques dans des pommes de terre ont été logées à la Gendarmerie royale du Canada (GRC) à Terre-Neuve-et-Labrador et en Nouvelle-Écosse.
Le nombre de plaintes du genre depuis une semaine s’élève donc à cinq. La GRC assure que dans chacun des cas, les objets métalliques ont été détectés avant la consommation des pommes de terre.
La police croit que tous les légumes contaminés provenaient de la Ferme Linkletter basée à Summerside, à l’Île-du-Prince-Édouard.
La police demande aux consommateurs de l’Atlantique d’être attentifs en consommant les patates récoltées et emballées par les Fermes Linkletter qui a volontairement retiré ses patates de marques Link, Market Town et Carr’s, distribuées dans les quatre provinces de l’Atlantique.
La GRC ajoute que toute personne trouvant une pièce métallique insérée dans une pomme de terre devrait tout conserver et la prévenir.
Cet article Pièces de métal dans des pommes de terre: autres plaintes logées à la GRC est apparu en premier sur L'actualité.
Consultez la source sur Lactualite.com: Pièces de métal dans des pommes de terre autres plaintes logées à la GRC