A Londres, les célèbres cabines téléphoniques rouges pourraient passer au vert.
La prochaine fois que vous prenez l’avion pour Londres, ne soyez pas surpris si, sur Tottenham Court Road, vous vous trouvez nez à nez avec une cabine téléphonique verte en lieu et place des belles cabine rouges traditionnelles. Il s’agit d’une cabine qui fonctionne à l’énergie solaire.
Son utilité : permettre de recharger les appareils mobiles : téléphones, tablettes, appareils photo. La première « Solarbox » a donc été installée mercredi. C’est peut-être ça l’avenir de la cabine téléphonique.
Photo : Martin Deutsch / Flickr cc.

Consultez la source sur Liligo.fr:
Partager cette info tourisme / vacances / voyage

Merci de consulter les sources
Les articles de l'espace "Informations aux voyageurs" sont des articles fournis par les flux RSS de site consacrés au tourisme et au voyage. Ces articles ne sont donc pas le résultat de travail de l'équipe de vacances-voyage-sejour.com mais bien le résultat d'un mashup de contenu, également appellé curation.
Notre travail se limite à vous faire découvrir le travail de qualité effectué par des sites web de référence; nous ne rédigeons de ce fait aucun contenu. Ce site web baptisé "Informations aux voyageurs" est donc un site composé d'un moteur de recherche alimenté par des flux RSS. Nous ne sommes donc pas éditeur mais hébergeur et n'exerçons de ce fait aucun contrôle sur les informations référencées dont nous respectons le droit d'auteur en indiquant la source fournie dans les flux RSS.
Afin de découvrir la totalité des articles proposés, merci de cliquer sur le lien de source mentionné en bas de chaque article afin de découvrir l'excellent travail de ces différents rédacteurs; de nombreux autres contenus de qualités vous attendent sur leur site web.
CRM agence de communication - CRM agence de voyage - CRM agence immobilière - CRM assurance - CRM Analytique - CRM Cabinet de recrutement - CRM cabinet médical - Logiciel de gestion de contrats - Logiciel agenda partagé - CRM Gmail