
Le clip de promotion estival de la Charente-Maritime ne fait pas plaisir à tout le monde, comme le révèle Le Figaro. La vidéo « Il fait bon vivre en Charente-Maritime » commence par un cataclysme qui s’abat sur la terre et la prive de l’été mondial. Par chance, toute la terre est touchée sauf un département, la Charente-Maritime.
La pilule a dû mal à passer au sein du Conseil général. « Ça peut plaire aux jeunes mais on ne peut pas avoir que des danseuses qui se dandinent », explique Stéphane Villain, président de Charente-Maritime Tourisme, dans Sud-Ouest. Franck Lécole, l’auteur du clip lui répond : « Y a pas un string. Je travaille aussi avec des rappeurs, j’aurais pu prendre des bombes (sic). Elles, elles sont quasi asexuées. On dirait des gamines à la plage ». En ce moment, d’autres séquences sont tournées et « on n’aura pas juste des filles qui bougent leur cul », promet Franck Lécole. La version finie sera présentée à Saintes, le 13 juillet prochain.
Hymne de la Charente-Maritime Summer Edit Teaser par MflMusique
[Photo 1 ]
Dernières recherches des voyageurs pour cet article :
- clip charente maritime polemique
- clip promotionnel charente maritime 2013

Consultez la source sur Blog.infotourisme.net:
Partager cette info tourisme / vacances / voyage

Merci de consulter les sources
Les articles de l'espace "Informations aux voyageurs" sont des articles fournis par les flux RSS de site consacrés au tourisme et au voyage. Ces articles ne sont donc pas le résultat de travail de l'équipe de vacances-voyage-sejour.com mais bien le résultat d'un mashup de contenu, également appellé curation.
Notre travail se limite à vous faire découvrir le travail de qualité effectué par des sites web de référence; nous ne rédigeons de ce fait aucun contenu. Ce site web baptisé "Informations aux voyageurs" est donc un site composé d'un moteur de recherche alimenté par des flux RSS. Nous ne sommes donc pas éditeur mais hébergeur et n'exerçons de ce fait aucun contrôle sur les informations référencées dont nous respectons le droit d'auteur en indiquant la source fournie dans les flux RSS.
Afin de découvrir la totalité des articles proposés, merci de cliquer sur le lien de source mentionné en bas de chaque article afin de découvrir l'excellent travail de ces différents rédacteurs; de nombreux autres contenus de qualités vous attendent sur leur site web.
CRM agence de communication - CRM agence de voyage - CRM agence immobilière - CRM assurance - CRM Analytique - CRM Cabinet de recrutement - CRM cabinet médical - Logiciel de gestion de contrats - Logiciel agenda partagé - CRM Gmail