
Cet été, les touristes en manque d’argent ne devaient pas se rendre à Biarritz. D’après l’étude d’Allovoyages.fr, qui compare 30 destinations en France selon les prix des hôtels sur la période allant de juin à août 2012, cette station balnéaire arrive en tête des villes les plus chères. En moyenne, le prix d’une chambre double dans un hôtel 3 étoiles était de 136 euros. Antibes se classe à la deuxième place avec un tarif de 124 euros et devance Monaco (114 euros).
En revanche, Lourdes a été la destination le moins chère avec un prix moyen de 43 euros.
[Photo ]

Consultez la source sur Blog.infotourisme.net:
Partager cette info tourisme / vacances / voyage

Merci de consulter les sources
Les articles de l'espace "Informations aux voyageurs" sont des articles fournis par les flux RSS de site consacrés au tourisme et au voyage. Ces articles ne sont donc pas le résultat de travail de l'équipe de vacances-voyage-sejour.com mais bien le résultat d'un mashup de contenu, également appellé curation.
Notre travail se limite à vous faire découvrir le travail de qualité effectué par des sites web de référence; nous ne rédigeons de ce fait aucun contenu. Ce site web baptisé "Informations aux voyageurs" est donc un site composé d'un moteur de recherche alimenté par des flux RSS. Nous ne sommes donc pas éditeur mais hébergeur et n'exerçons de ce fait aucun contrôle sur les informations référencées dont nous respectons le droit d'auteur en indiquant la source fournie dans les flux RSS.
Afin de découvrir la totalité des articles proposés, merci de cliquer sur le lien de source mentionné en bas de chaque article afin de découvrir l'excellent travail de ces différents rédacteurs; de nombreux autres contenus de qualités vous attendent sur leur site web.
CRM agence de communication - CRM agence de voyage - CRM agence immobilière - CRM assurance - CRM Analytique - CRM Cabinet de recrutement - CRM cabinet médical - Logiciel de gestion de contrats - Logiciel agenda partagé - CRM Gmail