Alors que films, romans, jeux vidéos et séries sur les zombies gagnent toujours en popularité aux États-Unis (et ailleurs), une petite entreprise du Maryland organise depuis peu des courses de zombies baptisées Run For Your Lives, rapporte le Wall Street Journal.

Crédit: www.runforyourlives.com
Organisées un peu partout au pays de l’oncle Sam (mais aussi à Toronto, en septembre), ces courses à obstacles de 5 km voient des milliers de participants se prêter à un drôle d’exercice: ils “pataugent dans des flaques de faux sang, plongent sous des clôtures électrifiées en essayant d’éviter de se faire voler par les zombies les trois “fanions de santé” qu’ils portent à la taille. Quand on n’a plus de fanion, on est déclaré mort et on n’a pas droit à un prix à la fin de la course”, résume Courrier international, qui reprend l’article du Wall Street Journal.
Chaque course rassemble de 3000 à 10 000 participants, et à peine 20 % d’entre eux la terminent “en vie” (c’est-à-dire avec au moins un fanion). Quant au gagnant, il remporte… un costume de zombie. Question de l’encourager à revenir, peut-on supposer…
Tous les détails rocambolesques dans Courrier international.
Pour me suivre sur Twitter, rampez jusqu’ici.
Cliquer ici pour voir la vidéo.
Consultez la source sur Lactualite.com:
Partager cette info tourisme / vacances / voyage

Merci de consulter les sources
Les articles de l'espace "Informations aux voyageurs" sont des articles fournis par les flux RSS de site consacrés au tourisme et au voyage. Ces articles ne sont donc pas le résultat de travail de l'équipe de vacances-voyage-sejour.com mais bien le résultat d'un mashup de contenu, également appellé curation.
Notre travail se limite à vous faire découvrir le travail de qualité effectué par des sites web de référence; nous ne rédigeons de ce fait aucun contenu. Ce site web baptisé "Informations aux voyageurs" est donc un site composé d'un moteur de recherche alimenté par des flux RSS. Nous ne sommes donc pas éditeur mais hébergeur et n'exerçons de ce fait aucun contrôle sur les informations référencées dont nous respectons le droit d'auteur en indiquant la source fournie dans les flux RSS.
Afin de découvrir la totalité des articles proposés, merci de cliquer sur le lien de source mentionné en bas de chaque article afin de découvrir l'excellent travail de ces différents rédacteurs; de nombreux autres contenus de qualités vous attendent sur leur site web.
CRM agence de communication - CRM agence de voyage - CRM agence immobilière - CRM assurance - CRM Analytique - CRM Cabinet de recrutement - CRM cabinet médical - Logiciel de gestion de contrats - Logiciel agenda partagé - CRM Gmail